PASSOIRE :  LA COQUELUCHE CONGOLAISE QUI ENFLAMME LES RÉSEAUX.

L’effet réseaux sociaux congolais tourne ces derniers temps autour d’une trend accordé à un couplet du  » Waouh , c’est le Yes , c’est le sentiment  » l’artiste Passoire.
‎La nouvelle coqueluche congolaise à travers son nouveau morceau dénommée
‎<<  PIYO PIYO >> compile plus de 110.000 vues sur Youtube depuis sa sortie le 10 Octobre 2025 .
‎Un morceau abordant des punchlines drôle frôlant la moquerie le tout dans un style musical comique emballe le public congolais.
‎Tous ou presque, reste surpris par le style particulier de Passoire allant à lui accorder le titre de révélation de cette fin d’année 2025 avec ce nouveau morceau.
‎Mais cette montée en flèche de ce talent congolais n’est pas anodine, puisque déjà connu pour ses nombreux freestyles validés par ses fans , Passoire concrétise là, la somme des efforts fournis tout au long de sa jeune carrière.
‎D’ailleurs le  » waouh, c’est le Yes , kmc’est le sentiment  » comme il se surnomme a été l’un des premiers artistes congolais à rendre un vibrant hommage à Malash sur un freestyle bien apprécié par le public.
‎Nombres de personnages urbains du Congo à l’instar du comédien Weilfar Kaya valide ce nouveau phénomène de la musique congolaise.
‎Ici vous trouverez le lien de son nouveau morceau << Piyo Piyo >>.
Artiste Congolais

Par Boybland pour

Asosmag.